MCE Awards : 1er prix « communication, créativité »

MCE Awards : 1er prix « communication, créativité »

MCE Awards : 1er prix « communication, créativité » pour la campagne de l’ESC Saint-Etienne.

Une campagne imaginée par l’agence Minibox suite à un travail de réflexion sur l’identité et les valeurs de l’établissement !

Une ESC qui ne formate pas ses étudiants, mais révèle leurs talents !

Si l’ESC Saint-Étienne se positionne comme Grande École de Commerce, elle reste néanmoins attentive aux individualités et au développement des talents de chacun. Le positionnement et le message proposé mettent en exergue cet engagement dans le développement et la réalisation de soi. Il insiste sur le fait que chacun peut s’épanouir à travers une formation adaptée.

Pour accompagner ce positionnement lors de la campagne presse, Minibox a également opté pour des choix graphiques et visuels axés sur l’humain et mettant en scène un « bénéficiaire » épanoui : l’étudiant.

Ce prix récompense également une collaboration enrichissante entre Minibox (positionnement, recommandations stratégiques, insertions presse) et So Far So Good (plaquettes de formation).

MCE Awards : sur 350 dossiers de candidatures, 60 nominés se sont disputés 22 awards répartis en 8 catégories.

Pour le prix « communication créativité », le jury, composé d’experts de l’enseignement supérieur, de chefs d’entreprises, mais aussi de journalistes et de membres d’associations étudiantes a jugé l’originalité des visuels, la créativité des campagnes de communication, la cohérence et la pertinence du message véhiculé vis-à-vis de l’identité et du positionnement de l’école.

MCE TV (Ma Chaine Etudiante) est une jeune chaine diffusée par satellite, dédiée à la vie étudiante, autour de l’information, de l’orientation et du divertissement. Pour la deuxième année, MCE TV organisait les MCE Awards, récompensant les structures d’enseignement supérieur : université, écoles de commerce, d’ingénieur, d’art et de communication, dans différentes catégories : relations internationales, relations avec les entreprises, innovations pédagogiques, ou encore communication.

Plus d’infos : le communiqué de presse de l’ESC Saint-Etienne